Le Clan Erebor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pré-écriture d'histoire en rapport avec le jeux+"Bonus à la clée"

2 participants

Aller en bas

Pré-écriture d'histoire en rapport avec le jeux+"Bonus à la clée" Empty Pré-écriture d'histoire en rapport avec le jeux+"Bonus à la clée"

Message par X-Trinyty Mer 30 Sep - 19:10

Je suis sur des histoires à raconter envers le jeux qui sera peut être présent graçe à vous.
Arrow  Exclamation Le but est que moi içi présent offres des histoire astractif pour attirer du monde!!!

Les 5 premières histoires.
+La charrette de la ressource coopérative!!!
+Le jour de la mort!!!
+2 pack 2 cash!!!
+Sur le chemin!!!
+Pris fin,qui tourne bien!!!

Lors de cette histoire et que quêtes soit fait une récompense me devra être retirer pour le verser à un joueur dont 3 ressource sera remise aux joueurs qui la mériter et tous les mois ce joueurs sera remis de ressource part la décision du clan et des réponse sur le forum.
Arrow Exclamation Crée un tableau avec tous les joueurs leurs grades récompense du clan ou autres qui sera en icônes.Mettre ce tableau dans un catégorie sous forum...Pour plus de protections.
X-Trinyty
X-Trinyty

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 38

https://www.facebook.com/Gesell.M

Revenir en haut Aller en bas

Pré-écriture d'histoire en rapport avec le jeux+"Bonus à la clée" Empty Re: Pré-écriture d'histoire en rapport avec le jeux+"Bonus à la clée"

Message par Roderik Sam 3 Oct - 10:39

Triny, j'ai pas tout compris la hum

En fait, ce sont plus au moins des jeux pour le clan, avec une récompense a la fin c'est ça ?
Et un gagnant sera décidé tout les mois ?

Roderik
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2015

https://lalegionerebor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum